Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
breathe into me
breathe into me
Publicité
Archives
Pages
breathe into me
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 689
29 juillet 2014

le vide, le vent, les morts_vivants

Je dors et je rêve de partir dans des pays où il fait froid à l’autre bout du monde loin de cette vie qui me tue et qui me creuse mon dos. Je me lève et je parle à des personnes comme moi, qui on l’aire de rien, des esclaves que je croise au fond des yeux, des tristes qui scotchent un sourire sur leurs visages pour dire que tout va bien ! Alors moi comme eux chaque seconde de ma vie je fais la gentille, je fais la fière, je fais celle qui existe mais dans l’ombre du miroir je ne vois que du vide que du vent qu’une morte vivante, c’est moi !

images__1_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité